Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les dents longues (visiteur, expérience subtile, énergies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Chat Penseur
Chat Penseur

MessageSujet: Les dents longues (visiteur, expérience subtile, énergies)   Mer 1 Juil - 16:55

Un soir de cette semaine, en m'allongeant sur mon lit, je sens une impression de lourdeur au niveau du plexus avec un manque de respiration. Je fais un balayage subtile dans la chambre et je sens la présence d'une entité dans un coin. 
Je m'approche subtilement (déplacement par visualisation) de lui et commence à lui parler. Il s'agit semble-t-il d'un homme grand blanc, brun ténébreux, avec un teint blafard, il parait sage et silencieux. Je lui explique qu'il peut rester à condition de se tenir tranquille. 
Après une minute de silence, il se montre sous un autre visage, il me montre les dents comme une bête féroce. Je le calme aussitôt en le renvoyant dans son coin par force intérieure. Je le bloque dans un coin et lui donne à nouveau mes conditions. Puis, j'arrête la visualisation et retourne à mon lit. Je me retourne et j'éteins. Il ne se passe pas une minute avant que j'ai la subtile vision que l'entité fonce sur moi les crocs acérés. Je le bloque violemment et l'éjecte de chez moi définitivement. J'en profite pour lancer une bombe de lumière autour de moi sur plusieurs distances afin d'empêcher quiconque de revenir. 
Afin de m'assurer une nuit tranquille, je pose une croix Ankh sur le lit près de mon oreiller.
Cette histoire avec cet être s'arrête là, je ne l'ai pas revu depuis. 

Que cherchait-il? Que voulait-il? Hormis me dévorer énergétiquement, je ne sais pas. 
Nombreuses sont les entités passant une nuit près de moi pour se ressourcer, mais certains ont l'air d'en vouloir toujours plus. 
Je pense que la pratique de la bombe de lumière intérieure (conscience, pureté, énergie cosmique) a pour effet de les sonner durant une période. 

Fait amusant mais peut être purement accidentel:
Le lendemain, je transferts de nouveau mon lit pour dormir dans le salon, question de fraîcheur. Je mets un peu d'encens dans la chambre et je pose ma croix Ankh sur la table de la chambre. La fenêtre est ouverte. Un peu plus tard, j'entends un bruit assez fort. Je vais voir. Le vent semble avoir fait tomber la croix sur le sol mais pas le reste des affaires posées sur la table qui n'ont pas bougé d'un pouce. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrassecafe.exprimetoi.com
Fabrice

MessageSujet: Re: Les dents longues (visiteur, expérience subtile, énergies)   Jeu 16 Juil - 10:55

Pas si sage que ça, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Les dents longues (visiteur, expérience subtile, énergies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1