Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment les entités communiquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isab

MessageSujet: Comment les entités communiquent   Jeu 4 Juin - 18:55

J'aimerais vous poser une question. Selon vous, comment les entités communiquent avec les vivants..
Je m'explique. En regardant plusieurs vidéos, je me rends compte que les équipes ne prennent pas en compte les langues maternelles des entités. Poser des questions en français dans un lieu anglais, poser des questions en anglais quand ils doutent qu'une entité parlât allemand.. Enfin bref.. Soit la langue n'a pas d'importance et on se retrouve devant un autre mode de communication comme la télépathie, soit pour une entité, toutes les langues sont comprennable, qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

MessageSujet: Re: Comment les entités communiquent   Ven 5 Juin - 13:47

On a dû tous se poser la question à un moment.

Déjà il y a tellement de présupposés, si l'on a jamais eu de preuve de communication comment pourrait-on connaitre le moyen de communiquer ? D'autant plus si ce moyen en question est lui même inexplicable...

Par exemple comment une entité pourrait-elle percevoir quelque chose si elle n'a pas de sens ?
Comment voir sans yeux, entendre sans oreilles, etc ?
Et en retour comment produire un son sans support physique pour un frottement dans l'air, etc.
Et être capable de se souvenir d'un langage, information qui normalement est stockée dans le cerveau.

Même avec un langage c'est déjà pas gagner de bien communiquer...
Mais surtout, communiquer, dans quel but ?

Isab

MessageSujet: Re: Comment les entités communiquent   Lun 8 Juin - 18:35

tu pense et te poses les même questions que moi. on a tendance a voir le phénomène d'entité en pensant comme si c'etait un etre humain alors qu'on ignore totalement ce qu'elles sont en définitive.
Vincent
Chat Penseur
Chat Penseur

MessageSujet: Re: Comment les entités communiquent   Sam 13 Juin - 10:02

Je penche davantage pour une communication purement par émotions, sentiments, flashs... 
Je ne crois pas en la théorie des langues car il existe de nombreux exorcismes dans les pays asiatiques qui ont employés des prêtres taoïstes pour libérer des morts n'ayant eu de leur vivant aucune éducation ou ne connaissant pas les rites spirituels. De même comment expliquer qu'un bébé mort né ou un jeune enfant décédé puisse comprendre "nos paroles" ou même notre rituel de l'autre côté? 

Va falloir qu'on se fasse un lexique pour repenser chaque définition du monde ésotérique et paranormal car effectivement il y a beaucoup de suppositions erronées, d'amalgames et de mots utilisés sans avoir de sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://terrassecafe.exprimetoi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment les entités communiquent   

Comment les entités communiquent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1