Forum Terrasse-Café des penseurs

Discutons de tout sur un seul forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CGU du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Chat Penseur
Chat Penseur

MessageSujet: CGU du forum   Dim 15 Mar - 16:50

Des thèmes différents
Parce qu'autant un penseur a besoin de se nourrir, autant un chercheur en paranormal peut également être fan de modélisme. Tout comme un footballeur peut être doué dans la préparation de la crème fouettée. Pourquoi gâcher et cacher autant de connaissances qui engendrent des savoirs-faire dont on pourrait avoir besoin. Un seul et unique forum rassemblant de nombreux sujets divers et variés nous semblait plus approprié plutôt que de faire mille inscriptions sur mille forums différents qui généralement sont bien vides.

loo2mr a écrit:
Ô combien d'épaves-forums ai-je vu dans ma vie de marin sur les flots du web.

Pas tous en même temps
Ceci dit, il y a des thèmes qu'on aime pas. Souvent parce qu'ils sont sources d'ennuis, de disputes.. Aussi on se passera des fans de politiques, de religions, d'un club de sport précis... Cependant, on élimine non pour autant les thèmes de la spiritualité et des croyances, des idéaux et des sports. Tant que l'on peut discuter dans le respect de chacun.

anonyme a écrit:
Je n'aurais jamais pensé voir de ma vie un forum sur Ségolène Royale.. Enfin il existe bien des forums sur la reproduction des batraciens en milieu désertique.

A finir.. (afk)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terrassecafe.exprimetoi.com

CGU du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1